SOUVENIR DU PASSE RETOUR EN 39-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOUVENIR DU PASSE RETOUR EN 39-45

SOUVENIR DU PASSE RETOUR EN 39-45 INFOS REPERTORIEES CONCERNANT LES CAMPS DE CONCENTRATIONS, STALAGS, OFLAGS...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE A TOUTES ET TOUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: BIENVENUE A TOUTES ET TOUS   BIENVENUE A TOUTES ET TOUS Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:36

Bonjour à toutes et tous !

Je suis une passionnée de notre histoire et plus précisément de la guerre 39-45.

J'ai répertorié sur mes cahiers énormément d'information sur cette guerre et plus précisément tout ce qui concerne les camps de concentration, les statalgs, les oflags et bien d'autres encore.

Alors au lieu de garder ces informations pour moi telle une égoïste que je ne suis pas je me suis dit partage tes infos avec celles et ceux qui comme toi recherche l'histoire de notre passé, de nos aïeul(es)

Alors je vous invite toutes et tous à venir lire, étudier, alimenter le forum car loin de moi l'idée d'avoir la science infuse.

Amicalement
Manuella
Revenir en haut Aller en bas
https://retourdansnotrepasse.aforumfree.com
 
BIENVENUE A TOUTES ET TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUVENIR DU PASSE RETOUR EN 39-45 :: BIENVENUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser