SOUVENIR DU PASSE RETOUR EN 39-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOUVENIR DU PASSE RETOUR EN 39-45

SOUVENIR DU PASSE RETOUR EN 39-45 INFOS REPERTORIEES CONCERNANT LES CAMPS DE CONCENTRATIONS, STALAGS, OFLAGS...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stalag VI D, 1940/1945

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Marchessaux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011

Stalag VI D,  1940/1945 Empty
MessageSujet: Stalag VI D, 1940/1945   Stalag VI D,  1940/1945 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:52

Bonjour.
Je viens de trouver votre forum. Je sais peu de choses concernant le séjour de mon père dans ce stalag. Il a été très discret sur cette période.
Je recherche actuellement des documents le concernant pour mes frères plus jeunes et tous nos enfants.

Il a été fait prisonnier à Dunkerque, a passé apparemment toute sa captivité dans le stalag VI D en tant que "aumônier protestant". Il est rentré je crois le 21 avril 1945. Je possède juste quelques photos. Sur l'une d'entre elles il pose avec 7 camarades de captivité (Je peux vous les envoyer si vous m'expliquer comment faire)
Sur certaines photos de mes frères et moi-même que lui a envoyé ma mère sont portées les inscriptions suivantes :
Jean Gallant .21.129. stalag VI D K° 518
Dans l'espoir de vous lire.
Cordialement
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
 
Stalag VI D, 1940/1945
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STALAG VI D
» Stalag IXA
» Stalag IV F
» STALAG III B
» STALAG X-C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUVENIR DU PASSE RETOUR EN 39-45 :: CAMPS, STALAGS,OFLAGS... ALLEMANDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser